Animations

La machine dans la forêt

 

Conth’Act, l’action socioculturelle de Conthey et les bibliothèques de Conthey collaborent pour proposer aux séniors et aux adultes un spectacle culturel à domicile. Au lieu de vous déplacer au théâtre, c’est le théâtre qui vient à vous.

Nous vous donnons rendez-vous dans la bibliothèque la plus proche de chez vous, soit la Sainte-Famille à Erde le vendredi 29 avril, soit au Centre Culturel à Plan-Conthey le vendredi 20 mai.

 

À quoi s’attendre :

La machine dans la forêt, c’est un monologue écrit et mis en scène par Alexandre Doublet sur des images de Simon César Forclaz qui raconte le retour d’un homme ou d’une femme dans la maison de son enfance. Mais c’est surtout un instant de poésie, une parenthèse de douceur, un moment pour se laisser porter par un voyage imaginaire, hors du temps.

La lecture se déroulera de 14h00 à 15h00 et sera suivie d’un moment de partage autour d’une petite collation.

 

Cet événement est gratuit. Les places sont limitées et sur inscription. Nous vous remercions de vous annoncer auprès d’Audrey Maret, animatrice socioculturelle et déléguée aux aînés au 079 220 96 58 ou par email audrey@conthact.ch.